Résultats aux examens 2021

Résultats du Baccalauréat Général ou Technologique

Pour accéder aux résultats du baccalauréat général ou technologique du 1er groupe, vous devez vous connecter sur l’adresse suivante http://resultats.siec.education.fr. le 6 juillet 2021 à partir de 10 heures. 

Le relevé de notes sera disponible directement sur le compte Cyclades candidat.

Important :

– Si vous êtes ADMIS ou REFUSÉ , votre relevé de notes sera disponible directement dans votre compte CYCLADES et vous n’avez pas besoin de vous rendre au Campus.

– Si vous êtes ADMIS AU SECOND GROUPE (moyenne entre 8 et 9,99 sur 20), il est impératif de venir au campus pour 13h afin de choisir vos épreuves pour le 2nd groupe.
Les oraux du second groupe se dérouleront dans le centre de délibération à partir du 7 juillet, une convocation vous sera transmise dans la journée du 6 juillet 2021.

Résultats du Baccalauréat Professionnel

Les résultats du 1er groupe seront affichés dans l’établissement le 06 juillet 2021 à partir de 10h (CDI).

Après consultation de ces résultats, chaque élève se rend en salle Thomasset pour récupérer le livret scolaire, le relevé de notes ainsi que les documents relatifs aux épreuves du second groupe pour ceux concernés.

Résultats des CAP

le 7/07/2021 à partir de 16h sur  http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats .

Un relevé de notes sera envoyé aux candidats par voie postale, dans la semaine suivant la publication par la maison des examens.

Résultats des BTS : http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats

Un relevé de notes sera envoyé aux candidats par voie postale, dans la semaine suivant la publication par la maison des examens.

  • EFS et SAM actuellement en ligne sur le site
  • MMCM le 02/07/2021 à partir de 16h : pour le rattrapage les élèves recevront par mail leur convocation

Résultats du DNB

le 08/07/2021 à partir de 16h sur http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats

Un relevé de notes sera envoyé aux candidats par voie postale, dans la semaine suivant la publication par l’établissement.